Radionomy Board
It is currently Sun Oct 20, 2019 12:47 am

All times are UTC

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 244 posts ]  Go to page Previous  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Author Message
PostPosted: Fri Jun 09, 2017 4:02 pm 

Bonjour à tous,

Softradio CMS ne cesse d'évoluer. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées afin de rendre vos sites encore plus attractif.
Désormais, vous pouvez intégrer des flux rss sur vos pages. Un nouvel éditeur de texte permet de mieux mettre en forme vos articles.
Vos pages disposent à présent d'un nombre de colonnes pouvant être différent pour chaque ligne de contenus.
Vos auditeurs peuvent visualiser vos vidéos Youtube ou écouter vos podcasts sans avoir à couper le son de votre radio, grâce au muting automatique du player (une petite astuce qui permet de préserver l'audimat chez radionomy).

Nous tenons à remercier les producteurs radionomy qui nous accordent leur confiance depuis déjà plusieurs années ! ;)

Un nouveau plugin 'Newsletter' vient devoir le jour également.
Pour information, le CMS est en promo jusqu'au 1 juillet. C'est peut-être le bon moment pour découvrir nos services...

Profile Send private message  

PostPosted: Thu Jun 15, 2017 7:12 pm 

Hello !

Nouvelle info, les utilisateurs du CMS auront le plaisir de découvrir un nouveau player au design moderne, et un nouveau menu intégrant des sous-menus.

A bientôt pour d'autres nouveautés. ;)

PostPosted: Sun Jun 25, 2017 7:31 am 

Bonjour à tous,

Une autre nouveauté cette semaine, la possibilité de restaurer son site en 1 clic à une date antérieure.
La manipulation se fait directement depuis votre site web dans : Réglages, Restaurer.

L'entreprise se développe sur le marché international. 2 sites en langue espagnole et anglaise verront le jour très prochainement.
Des nouveaux sous-domaines seront également disponibles (.es et .com).

Softradio.fr va subir un petit lifting, une belle surprise vous y attendra.

Merci de votre fidélité !

PostPosted: Mon Aug 07, 2017 7:33 pm 

Bonjour à tous,

Le projet Softradio CMS a considérablement évolué depuis sa création en 2013. Aujourd'hui, c'est devenu un outil performant, très apprécié par ses utilisateurs.

Nous tenons à remercier la plateforme Radionomy et les modérateurs de ce forum pour nous avoir permis de partager l'évolution de ce projet depuis ses débuts.

Si vous souhaitez continuer à nous suivre, vous pouvez désormais nous retrouver sur Facebook et Tweeter.

Ce topic qui a largement dépassé les 100000 vues peut donc être clôturé.

Bonne continuation à tous ! ;)

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 244 posts ]  Go to page Previous  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

All times are UTC