Radionomy Board
It is currently Fri Dec 06, 2019 11:09 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Feb 13, 2016 10:57 pm 

Radio 1: http://ow.ly/NKPKn
O.S: MacOS 10.7
Salut
L'une des alternatives à Tunein serait de privilégier la plateforme Radioline. Je sais que TuneIn représente parfois pas mal de vos auditeurs mais je pense qu'il faut se preparer au pire. Vaut mieux anticiper!
Bonne chance a tous

http://webadubradio.fr

Profile Send private message  

PostPosted: Sun Feb 14, 2016 10:29 pm 

salut,

Perso chez Tunein, Webradiomedia, Orange radios (+livebox), Radioguidefm, Radioline etc.. (c'est dans l'ordre de ce que ça rapporte en heures !!)

Radioline c'est quasiment rien !! je pense que c'est du à la pub video à l'ouverture du site qui dure une plombe, quant à l'application Radioline elle balance sans arrêt des notifs de pub sur ton mobile bref les gens n'aiment pas visiblement..

Webradiomédia est celle qui rapporte le plus après Tunein, en plus les auditeurs peuvent te laisser des coms directement avec leur compte Facebook et tu peux leur répondre.

Pour ma part c'est mon site web qui engrange le plus d'heures, faut juste utiliser un max les réseaux sociaux pour le faire connaitre.
Google aussi est très efficace d'ou l'importance du choix du nom de la radio !!
Perso c'est de la zik des années 40-45 période de la 2eme guerre mondiale donc j'ai choisi de mettre WW2 dans le titre de la radio car les gens qui cherchent des infos sur cette période tapent généralement WWII ou WW2 et là je suis sur les deux premières pages. Google ça rapporte beaucoup plus que les plateformes de référencement !!
Si vous utilisez beaucoup les réseaux sociaux pensez à mettre le lien de votre site à la fin de chaque post afin qu'il soit partagé avec celui-ci par vos followers c'est ce qui fait que google le repèrera plus vite...

Perso je pense que si Sony continue la chasse ils vont aussi s'attaquer aux autres plateformes de référencement tôt ou tard...
Mais s'ils font virer toutes les webradios qui diffusent leurs labels ça va leur faire plus de mal que de bien !!

Profile Send private message  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC