Radionomy Board
It is currently Fri Dec 06, 2019 1:34 am

All times are UTC

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 244 posts ]  Go to page Previous  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Next
Author Message
PostPosted: Sun Sep 22, 2013 11:10 am 

Radio 1: http://radiobienvenue.wixsite.com/bienvenue
Re,

Ca y est, je sais d'où vient le bug !

Radionomy : PF Musiques & Brèves = http://www.radionomy.com/fr/radio/pf-mu ... eves/index
Vous : PF Musiques & Brèves = http://www.radionomy.com/fr/radio/pf-musiques-&-brèves/listen/

Radionomy n’interprète pas le & commercial alors que vous oui. De fait, votre recomposition automatique de l'@ est erronée !

A votre décharge, il faut dire que j'ai créé un nom assez bizarre mais bon, Radionomy l'ayant accepté c'est donc à prendre en compte !

En correction, je vous propose donc de ne pas générer automatiquement l'@ mais de nous le laisser faire manuellement d'autant que, Radionomy ne nous laisse pas la possibilité de modifier/adapter à la longue le nom de la radio.

Exemple : J'ai créé PF Musiques & Brèves alors que tous la reconnaissent désormais en tant que PF RADIO M&B. En ce sens, votre site me permettrait de la rebaptiser tel que mes amis l'entendent !

A vous de voir mais pour ma part, à ce stade, il ne me semble pas possible de vous aider davantage sans ces quelques adaptations mais n'est-ce pas un peu ça "être béta-testeur" ;) !

Dans tous les cas, merci de me tenir informé en retour !

Fossile74

Profile Send private message  

PostPosted: Sun Sep 22, 2013 1:00 pm 

(Le projet ayant considérablement évolué depuis sa création, nous vous conseillons de consulter les dernières pages de ce Topic) ;)

Last edited by Softradio on Sun Apr 24, 2016 6:31 pm, edited 1 time in total.

PostPosted: Sun Sep 22, 2013 5:02 pm 

Softradio wrote:
Bonjour,

Désolé de devoir ré-intervenir, mais un petit malin a changé (volontairement ou non) le mot de passe "mawebradio", pour l'accès au site de démo.

C'est pas cool ! :evil: En conséquence, le site démo est inutilisable (sauf pour celui qui a fait la modif.)

:idea: Nous allons remédier au problème rapidement en bridant certaines fonctions comme la BDD et le MDP.

Bon dimanche.

Désolé Softradio, le petit malin ... c'est moi mais puisque je me suis mis à le tester sur mes propres données, ça me semblait essentiel !
Je l'ai remis après coup, dès que j'ai eu identifié un 1er soucis (cité plus haut) ... c'était le but aussi ... non !
Ceci dit, je ne sais pas si j'ai le droit de vraiment continuer à tester mais sur un vrai site de tests perso. (et non sur le site de démo. qu'il va falloir blinder aux niveau modifs) et ... de quelle manière parce que je n'ose plus rien toucher ?

Merci de me tenir informé ...

PostPosted: Sun Sep 22, 2013 6:01 pm 

iVal wrote:
Bonsoir,
@Fossile74, tu peux laisser la version démo tranquille, puis demander d'être bêta-testeur.
Tu leurs envoie un MP pour leur demander ;)

Pour la version démo., je n'y suis pour rien car une version démo est une version démo. et par définition ne doit permettre que la démo.
- J'ai donc participé à la correction de ce 1er bug,

Ensuite j'ai participé à la correction d'un second (voir plus haut) j'ai donc déjà pas mal bossé ... non !

Donc, s'ils veulent me refiler une version de tests, ils le feront (je l'avais déjà demandée) et s'ils ne veulent pas hé ben ils ne le feront pas ;)

Pour répondre à ton inquiétude ... je ne touche plus à rien :roll:

PostPosted: Sun Sep 22, 2013 6:11 pm 

(Le projet ayant considérablement évolué depuis sa création, nous vous conseillons de consulter les dernières pages de ce Topic) ;)

Last edited by Softradio on Sun Apr 24, 2016 6:31 pm, edited 3 times in total.

PostPosted: Mon Sep 23, 2013 1:51 am 

Bonjours moi j'ai une question !

Voila pars la suite si a des mises a jour sa sera compris dans pris du logicielle ou sa sera payant les mises a jour
voila c'es ma question et je suis intéréssé car sa pas l'aire mal du tout

voulais s'avoir si dedans avais une option login pour les auditeurs aussi ?

PostPosted: Mon Sep 23, 2013 5:11 pm 
Moderators

Radio 1: http://listen.radionomy.com/BMC
O.S: Windows 8
Softradio wrote:
iVal wrote:
Bonsoir,
Encore une fois, contactez-nous par Mail Privé depuis ce forum afin d'éviter de "saturer" notre sujet initial.
Cordialement,
Chris

Si vous plait ................
Respectez cette demande !
Merci

PostPosted: Mon Sep 23, 2013 6:01 pm 

Bonjours j'en ai parler au directeur de la radio ou je suis
et ont aimerais le testé jai vu que ont pouvez pendant 1 moi
il est casiment sur que ont va l'acheter
mais jaimerais que ont test quand meme si sa derange pas vous es envoyer un email via votre site (matth136@gmail.com)

Cordialement Dj-roxor merci a vous

PostPosted: Sat Sep 28, 2013 9:23 am 

Last edited by Softradio on Sun Apr 24, 2016 6:32 pm, edited 1 time in total.

PostPosted: Mon Sep 30, 2013 7:19 pm 

Last edited by Softradio on Sun Apr 24, 2016 6:33 pm, edited 1 time in total.

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 244 posts ]  Go to page Previous  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Next

All times are UTC