Radionomy Board
It is currently Thu Nov 21, 2019 8:52 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Feb 26, 2019 8:02 am 

Radio 1: http://radioriquet.playtheradio.com/
Bonjour,
Nous sommes une petite association porteuse de ce projet radio "Radio Riquet" du nom du symbole marquant de notre village du Sud de la France.
Le professionnel qui nous encadre se heurte à plusieurs problèmes :
1- Comment connaitre la durée des éléments d'informations fournis (pour affiner les heures de programmation)?
2- existe t-il des "exact time" pour diffuser certains éléments à un horaire précis?
3- Comment se fait-il que certains titres soient diffusés alors que la catégorie à laquelle ils appartiennent n'est pas dans l'horloge !!! ( exemple titre jazz interdit le matin et pourtant diffusé à 8H25 SUPER SOPORIFIQUE)
4- Enfin, y a t'il une possibilité pour harmoniser les ambiances des enchainements ?

merci d'avance pour vos précieuses réponses ;-)

L'outil radionomy est merveilleux et doit le rester ... nous ne souhaitons pas que le gain de temps que permet la "machine" entraine une contrainte humaine de contrôle permanent et de réajustement de la programmation...

Profile Send private message  

PostPosted: Wed Feb 27, 2019 2:46 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
Bonjour,

1- Comment connaitre la durée des éléments d'informations fournis (pour affiner les heures de programmation)?
La durée des podcasts fournis par Radionomy peut varier, on peut juste visualiser la durée du podcast en cours de validité sur le RMO > Podcasts > Podcasts Radionomy et sélectionner le podcast concerné, sa durée est affichée.

2- existe t-il des "exact time" pour diffuser certains éléments à un horaire précis?
Les podcasts sont diffusés à l'heure à laquelle ils sont programmés dans le day template, à une minute près.

3- Comment se fait-il que certains titres soient diffusés alors que la catégorie à laquelle ils appartiennent n'est pas dans l'horloge !!! ( exemple titre jazz interdit le matin et pourtant diffusé à 8H25 SUPER SOPORIFIQUE)
Les plannings ont-ils été regénérés après l'application de la contrainte ?
Si oui, il faudra un exemple concret (nom du track, bac, clock et day template)

4- Enfin, y a t'il une possibilité pour harmoniser les ambiances des enchainements ?
" harmoniser les ambiances des enchainements", c'est à dire ?

Avant toute question, cliquez-ici ! | Voir la F.A.Q. | Retrouvez vos messages

Before any question click here ! | Consult the F.A.Q. | Find your previous posts

PostPosted: Mon Apr 01, 2019 6:38 am 

Radio 1: http://radioriquet.playtheradio.com/
Cher Dominique, et chers administrateurs.

Je vous remercie de prendre quelques instants précieux pour tenter de m'éclairer au mieux.
Ce matin par exemple le journal de 8H a été diffusé à 8h14... De fait la programmation générée, et vérifiée hier longuement manuellement comme sur une SELECTOR est perturbée ! Existe-t'il un service PRO PAYANT pour avoir plus de précisions et de paramètres de réglages ?
J'aime la qualité de vos podacsts infos ( Good News ? A2PRL ?) nous sommes en pleine campagne de 4x3 panneau Decaux dans le village et ...je suis désemparé de ces petits tracas d'heures à 74 minutes ....malgré le temps passé ! Comment faire pour pouvoir mieux maitriser ? Merci d'avance .

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC