Radionomy Board
It is currently Mon Sep 23, 2019 9:47 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Améliorer sa radio
PostPosted: Fri Feb 23, 2018 5:09 pm 

Bonjour,
C'est un peu agaçant de recevoir des mails nous demandant d'avoir plus d'audience et comment s'y prendre pour augmenter celle ci.
Mis à part des émissions Live, je suis désolé mais lorsque l'on s'aperçoit qu'il est impossible de placer une playlist dans le planning sans avoir le message d'erreur concernant la plage horaire, quand on s'aperçoit également qu'après des heures de travail passées à sélectionner ces morceaux de manière à respecter le pacte radio producteur et se rendre compte qu'à la génération du planning il est totalement impossible de définir l'ordre de passage des morceaux c'est un peu fort. Dans ces conditions les curseurs de mixs ne servent à rien car de toute façon les morceaux ne seront pas diffusés dans l'ordre que l'on a défini. Autant dire que le peu que l'on puisse faire avec le planner c'est balancer 1000 morceaux sur la plateforme radionomy, les validés les envoyés tous dans une clock et laisser radionomy générer le planning. On peut même pas mettre un jingle " 1 heure d'années 80" celui ci ne sera certainement pas diffusé au bon endroit. Si je me plante dans ma façon de voir les choses , qu'on me le dise car apparement ce n'est pas le forum qui va faire avancer les choses vu que les 3/4 des posts datent de Jésus Christ. Désolé d'être un peu enervé mais bon on veut bien faire les choses mais radionomy ne nous en donne pas les moyens.
En attendant une réponse, je vous souhaite tous une bonne continuation sur vos radios.

Profile Send private message  

Post subject: Re: Améliorer sa radio
PostPosted: Sat Feb 24, 2018 1:10 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
Bonjour,

Il existe des bacs playlists pour définir un ordre de passage, autrement les clocks permettent une plus grande variété de programmation et évitenttà l'auditeur d'entendre la même chose tous les jours à la même heure.

Tout est expliqué ici : viewtopic.php?f=13&t=10842#p51031

Avant toute question, cliquez-ici ! | Voir la F.A.Q. | Retrouvez vos messages

Before any question click here ! | Consult the F.A.Q. | Find your previous posts

PostPosted: Sat Feb 24, 2018 7:08 pm 

Bonjour Domi.

Merci pour ta réponse, mais comprends bien que si je poste c'est que j'ai regardé les explications un grand nombre de fois pour la création des playlist et que même en faisant comme c'est écrit lorsque je place ma playlist sauvegardée sans intro ou extro avec ou sans is truncable dans un Day template, à la génération du planning, il met ERROR en permanence. Ma playlist fais plus de trois heures et une fois mise dans le day template afin de la placer dans un planning vierge, la génération est impossible.

PostPosted: Sun Feb 25, 2018 8:07 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
Dans ce cas, il s'agit certainement d'un souci dû aux contraintes en dur du système, qui imposent de ne pas programmer :

plus de trois (3) enregistrements extraits du même support sur une période de trois heures
plus de deux (2) enregistrements extraits du même support, consécutivement, sur une période de trois heures
plus de quatre (4) enregistrements interpretés par le même artiste-interprète sur une période de trois heures
plus de trois (3) enregistrements interprétés par le même artiste-interprète, consécutivement, sur une période de trois heures

Il faut aussi que le day template soit complet sur 24 heures et idéalement se termine par une clock.

Pour visualiser les erreurs, il faut cliquer sur ERROR dans le calendrier planning puis sur "Logs"

Et merci de compléter le profil comme indiqué ici: viewtopic.php?f=7&t=209&p=403#p402
Ce sera plus facile pour identifier la radio.

Avant toute question, cliquez-ici ! | Voir la F.A.Q. | Retrouvez vos messages

Before any question click here ! | Consult the F.A.Q. | Find your previous posts

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC