Radionomy Board
It is currently Sun May 20, 2018 9:40 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Revenus Radionomy
PostPosted: Wed Dec 27, 2017 11:32 am 

Bonjour,

Après d'avoir essayer de contacter Radionomy à plusieurs reprises, sans réponse. Ayant vu les nouvelles conditions, j'ai lu avec attention la rubrique "Annexe 1 : Programme de revenus pour les Producteurs de Radio". Parlant en connaissance de cause, et en lisant plus particulièrement le paragraphe suivant:
"Afin de pouvoir bénéficier du versement, chaque Producteur de Radio devra indiquer ses coordonnées PayPal dans son profil. Un décompte sera arrêté chaque mois et versé sur le compte PayPal du Producteur concerné 60 jours après la clôture du mois et suite à la demande de versement du Producteur de Radio. Les frais inhérents à la transaction PayPal ne sont pas pris en charge par RADIONOMY."

Je veux bien être sympas, attendre depuis 1 an les revenus qui s'accumulent de mois en mois. Moi c'est claire, je n'attendrai pas encore des mois de plus après tout mon investissement mis pour ma radio depuis des années. Car il faut savoir qu'ils touchent beaucoup d'argent grâce au publicité émise sur nos radios.

Merci de m'en dire plus sur ce que vous savez par rapport à ça

Profile Send private message  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC