Radionomy Board
It is currently Wed Nov 13, 2019 1:18 pm

All times are UTC

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 39 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
PostPosted: Sat Nov 09, 2013 3:19 pm 

Mouhcine wrote:
Bonjour,

Comment s'inscrire sur Europlays..?

Merci;

Les inscriptions sont fermées pour le moment, mais envoyez moi un mp.

Profile Send private message  

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 3:27 pm 

Radio 1: www.radiobzh.fr
O.S: MacOS 10.7
Mouhcine wrote:
Bonjour,

Merci;

+1
C'est vrai, votre truc/service/j'sais pas quoi, c'est pas clair du tout

le seul lien qui fonctionne nous conduit vers une page de login.
l'autre (demande) affiche une page blanche :?:
les adresses europlays.com et http://www.europlays.com renvoient une erreur 403... ça la fout mal :?

Mais pire que tout, y a même pas une vitrine qui nous en dise un peu plus sur vous et vos services
Si vous voulez être un peu plus visibles et crédibles, faudrait d'abord expliquer qui vous êtes, ce que vous faites et proposez, avant de nous demander de nous inscrire... vous croyez pas ? :roll:

Dol.

FaceBook : www.facebook.com/radiobzh
Twitter : twitter.com/Radio_Bzh

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 3:31 pm 

Radio 1: www.radiobzh.fr
O.S: MacOS 10.7
Matthieu wrote:
aujourd'hui , grâce au javascript , tout deviens possible

Mouais, il date pas d'aujourd'hui le javascript... et c'est loin d'être la panacée... surtout quand il est pas activé

FaceBook : www.facebook.com/radiobzh
Twitter : twitter.com/Radio_Bzh

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 4:18 pm 

DOL wrote:
Mouhcine wrote:
Bonjour,

Merci;

+1

les adresses europlays.com et http://www.europlays.com renvoient une erreur 403... ça la fout mal :?

Mais pire que tout, y a même pas une vitrine qui nous en dise un peu plus sur vous et vos services
Si vous voulez être un peu plus visibles et crédibles, faudrait d'abord expliquer qui vous êtes, ce que vous faites et proposez, avant de nous demander de nous inscrire... vous croyez pas ? :roll:

Dol.

On prépare des nouveautés, ce qui explique pourquoi il est impossible de s'inscrire pour le moment.
Envoyez-moi un MP svp.

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 5:07 pm 

Radio 1: www.radionomy.com/radiosatellite
O.S: Windows Seven 64 Bits
Hello les gars

C'est bien. Vous faites du bon boulot sans doute. Mais cela se passe entre MP et dans les coulisses.

L'idéal est que vous agissiez en pro, si vous voulez le devenir évidemment.

Un site web, des services affichés clairs, transparents, une procédure à suivre, une inscription faite par ceux qui veulent bref...du pro.

Pour l'instant, même si vos produits sont pro...Personne n'en doute,cependant, personne ne connait vos services... votre promo, votre mise en valeur de votre labeur, votre service "marketing " laisse à désirer. Ce qui est dommage lorsque l'on travaille dur pour offrir un service.

La présentation est aussi importante que le contenu.

Moi-même, ayant parlé à un de vos collaborateurs pour voir ce qu'il en est, il s'en est suivi que j'étais inscrit ( j'ai oublié que je l'étais) que le compte aurait été supprimé parce qu'il n'a pas eu d'activité et pour ce réinscrire, il faut envoyer des MP

Malgré tout le respect pour votre boulot et les services ( que nous ne connaissons pas ), l'offre est à travailler. Faites vous aider par des pro du marketing au besoin.

Avant de s'inscrire...Il faut savoir où l'on s'inscrit et pourquoi on s'inscrit...D'où la présentation de tous les services proposés pour aider (qu'ils soient gratuits ou payants peu importe, la logique est la même ).

Bravo pour vos idées en tout cas et bon courage.

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 6:08 pm 

Radio 1: http://www.limeradio.fr
O.S: MacOS 10.8
DOL wrote:
Mouhcine wrote:
Bonjour,

Merci;

+1

Dol.

Bonjour ,
Pour répondre à votre question , nous rénovons certains de nos services , donc pour ne pas demander deux fois aux radios de se réinscrire encore et encore , nous avons désactivé le formulaire de login . Le site " vitrine " arrivera avec ces nouveaux services .
Le lien qui fonctionne est pour les radios qui sont sur la plateforme .

Pour l'histoire de " qui nous sommes " , que proposons nous , etc , tout est dans le premier message du sujet .

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 6:15 pm 

SATMAN wrote:
Hello les gars

C'est bien. Vous faites du bon boulot sans doute. Mais cela se passe entre MP et dans les coulisses.

L'idéal est que vous agissiez en pro, si vous voulez le devenir évidemment.

Un site web, des services affichés clairs, transparents, une procédure à suivre, une inscription faite par ceux qui veulent bref...du pro.

Pour l'instant, même si vos produits sont pro...Personne n'en doute,cependant, personne ne connait vos services... votre promo, votre mise en valeur de votre labeur, votre service "marketing " laisse à désirer. Ce qui est dommage lorsque l'on travaille dur pour offrir un service.

La présentation est aussi importante que le contenu.

Moi-même, ayant parlé à un de vos collaborateurs pour voir ce qu'il en est, il s'en est suivi que j'étais inscrit ( j'ai oublié que je l'étais) que le compte aurait été supprimé parce qu'il n'a pas eu d'activité et pour ce réinscrire, il faut envoyer des MP

Malgré tout le respect pour votre boulot et les services ( que nous ne connaissons pas ), l'offre est à travailler. Faites vous aider par des pro du marketing au besoin.

Avant de s'inscrire...Il faut savoir où l'on s'inscrit et pourquoi on s'inscrit...D'où la présentation de tous les services proposés pour aider (qu'ils soient gratuits ou payants peu importe, la logique est la même ).

Bravo pour vos idées en tout cas et bon courage.

Pour la première partie du message , nous avons ouvert un rudimentaire support ticket en ligne ( tickets.europlays.com ) pour permettre de nous poser toutes les questions sur la plateforme .
Pour la présentation des services et autres , comme précisé , ça arrive , nous préparons actuellement le site vitrine et des nouveautés sur la plateforme ( qui sera beaucoup plus complète que celle actuellement en place ) .

Après , j'estime que lorsque l'on fait une démarche d'inscription , que l'on reçoit 3/4 mails pour confirmer l'inscription et la réception des codes d'accès , et de ne pas utiliser les services , il est normal que nous supprimions les comptes ( chaque compte use les outils, même s'ils ne sont pas utilisés , les titres ( chaque passage ) est stocké dans une base de donnée ) , bref , que des broutilles , c'est pour celà que je t'ai demandé de faire un ticket pour tirer ça au clair et éviter de donner tes infos perso par le biais du forum .

Bref , j'accepte les critiques , qui sont pour la plupart positives , mais faut relativiser un peu les gars , on fournit des services gratuits , et tout celà prends du temps , donc patience , patience , ça arrive !

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 9:57 pm 

Radio 1: http://listen.radionomy.com/taiwan-lounge
O.S: Windows 8.1
Hey les gars !!
C'est pas d'aujourd'hui que vous êtes en galère avec votre site et vos nouveaux aménagements.
J'ai été désinscrit de votre site pour non utilisation..... ça déjà c'est pas trop commercial. même anti-commercial je dirais....
Et du temps ou je voulais utiliser votre service, je galérais pour le login, ensuite impossible de changer son mot de passe etc.... votre site renvoyé sur un 404 error.
J'ai peut-être essuyé les plâtres comme d'autres, mais pas engagé à continuer avec vous.
Quand j'ai commencé à râler auprès de vos services, j'ai reçu un rappel à l'ordre du dénommé Mathieu, comme quoi j'avais été impoli avec les techniciens etc... et que si je voulais il existait la touche désinscription, qui ne fonctionnait pas non plus.
Alors arrêtez de vous prendre pour des Kadors de l'informatique et de prendre de haut vos abonnés pour des bouseux....
Vous faites peut-être "pour vous" du bon travail, mais revenez avec quelque chose qui tienne la route, mais pas de la peu près.
Ouf !! cela me démangé trop de vous le dire.
Bon Dimanche.
Chris (Taiwan)

Catégorie dans Itunes : Ambient.

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 10:15 pm 

Radio 1: www.radionomy.com/radiosatellite
O.S: Windows Seven 64 Bits
+1 chris

Pierre

PostPosted: Sat Nov 09, 2013 10:22 pm 

snoopy95tw wrote:
Hey les gars !!
C'est pas d'aujourd'hui que vous êtes en galère avec votre site et vos nouveaux aménagements.
J'ai été désinscrit de votre site pour non utilisation..... ça déjà c'est pas trop commercial. même anti-commercial je dirais....
Et du temps ou je voulais utiliser votre service, je galérais pour le login, ensuite impossible de changer son mot de passe etc.... votre site renvoyé sur un 404 error.
J'ai peut-être essuyé les plâtres comme d'autres, mais pas engagé à continuer avec vous.
Quand j'ai commencé à râler auprès de vos services, j'ai reçu un rappel à l'ordre du dénommé Mathieu, comme quoi j'avais été impoli avec les techniciens etc... et que si je voulais il existait la touche désinscription, qui ne fonctionnait pas non plus.
Alors arrêtez de vous prendre pour des Kadors de l'informatique et de prendre de haut vos abonnés pour des bouseux....
Vous faites peut-être "pour vous" du bon travail, mais revenez avec quelque chose qui tienne la route, mais pas de la peu près.
Ouf !! cela me démangé trop de vous le dire.
Bon Dimanche.
Chris (Taiwan)

Bonjour Chris ,
En effet , nous développons beaucoup de nouveautés , et ce continuellement pour les radios qui utilisent nos services , et je sais qu'il y en à .
Après , donne moi un seul service " parfait " , sans pub et gratuit qui marche " tip top " .
Je suis désolé pour toi que le service ne t'ai pas paru intéressant , mais on ne peux pas plaire à tout le monde .

Je ne t'ai pas rapellé à l'ordre , je t'ai simplement demandé de respecter les bénévoles qui répondent aux demandes . D'être poli est pour moi la moindre des choses .

Le jour où je serai un " Kador " de l'informatique , je t'assure que je tâcherais de faire en sorte que tu en sois le premier avertit !
Oui , on va revenir avec quelque chose qui " tient la route " , c'est en cours de préparation depuis 2 mois , et pour tout t'avouer , ça marche plutôt bien pour le moment !

J'espère que tu as pu te soulager dans ton message ,
P/S : Ah oui , tu n'as pas été le seul à être "désinscrit " comme tu dis , et on à réactivé des comptes qui l'ont gentillement demandé , donc bon , si tu veux troller sur le sujet , tu n'as pas les bons arguments . Mais bon , passons .

Amicalement,
Matthieu

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 39 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC