Radionomy Board
It is currently Sun Nov 17, 2019 5:20 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
PostPosted: Sun Sep 11, 2016 4:56 pm 

bonsoir

allons nous comme les USA et je ne sais plus qu'elle pays être gratiner des nouvelles de pubs ici en France ?

car déjà 2 poses pubs ses bien mais alors 4 sa va tuer (pour ma part) la programmation de ma radio.

faut bien payer les frais du procès me diras t-ont.

mais est-ce à nous d'en pâtir nous les producteurs qui on des radios qui merdoies de plus en plus, de jours en jours avec les contraintes que l'ont nous imposent aux furent à mesures du temps.

propos écris pour du vent comme d'habitude car personne s'en soucis et tout le monde s'en fou.

ma radio commence à être reconnue ans ma ville et la sa va de mal en pis.

alors ma question :

"Ou en sommes nous de ses 4 pages de pubs par heure s.v.p merci ?"

bien à tous...

Profile Send private message  

PostPosted: Sun Sep 11, 2016 7:23 pm 

O.S: Windows Seven 64 Bits
;) Salut

T'inquiétes pas, quand ils les mettront, ils ne te demanderons pas ton avis..... Enfin, comme d'hab!! quoi!!!

On est de la mer..... Et chaque jour, Radionomy nous le fait sentir!!!!! :(

:mrgreen:

Suite aux multiples erreur technique de Radionomy et à ses contraintes draconiennes, suppression de ma Radio faute d'auditeurs parti.... Merci qui......

PostPosted: Sun Sep 11, 2016 8:50 pm 

bonsoir.

tu à s'en doute raison mais bons.

pour les radios imitant bien ou mal nrj - fun - sky et compagnie je m'en fous quelques part et je dirais même que ses pas très grave.

mais pour nous, petits producteurs de radios thématiques avec des séquences etc., la cela va tout fiche en l'air.

bref si on peut avoir une réponse réel cela serait cool.

merci à toi pour ta réponse...

PostPosted: Fri Oct 21, 2016 12:00 pm 

On est pas de la merde pour radionomy quand la question est clair ils repondent et en moins de 24h. Ils sont contraint de respecter des lois de plus je pense que pour les droits qui soit disant ils ne payent pasqu'ils ne sont pas en tore allez faire un tour sur certaine radio qui ne respecte pas les tags $Artiste-$Titre et pourtant c'est tés claire dans le pacte producteur.Donc au niveau de 4 pub par heures je pense que si cela se fait ils previendront soit par mail en precisant un changement dans le pacte producteur ou par le RMO comme il a toujours été fait. Maintenant quant a l'organisation ..h10 à ..h30 et ..h40 à h59 ça nous fait moins de musique certe mais sur la FM je suis tombé sur une radio qui ingere 4 page pub par heure finalement quand on est pas ciblé promo, annonce ou musique passeront trés bien n'oublions pas que c'est un service gratuit en france ça n'exite pas une tel opportunité regarder seulement à la télé sur certaine chaîne sur un film 1h30 on a des pub durant environs 4 minutes 2 fois. Alors avant de critiquer et dire des méchanceté dites vous la chance qu'on a d'avoir un tel service.

PostPosted: Fri Oct 21, 2016 12:28 pm 

bonjour.

quand ont à un interviews de 14 minutes (car radionomy nous impose 14m59s par podcast pas une minutes de plus) avec un artistes et/ou un homme politique etc., et que celui-ci risque d'être couper pour une pose pub sachant que le podcast à 1 voir 2 minutes de retards on fait comment ?

les radios uniquement musicale on moins de soucis non ?

nos pages pubs sur "Bernay-radio.fr" sont caler à 27 et 57 de chaque heures afin que notre radio ne soit pas trop gêner.

notre radio à des débats, des intervenants et du, comme ont dit, "Blabla".

alors que se soit clair, je ne critique pas gratuitement, je dit ce que je pense et n'en déplaise au pseudo radio imitent les plus grande et plus pros je n'est pas tout à fait tord.

chaque radio à son concept de radio qu'ils jugent le meilleurs etc, soit, mais après, on fait chacun se qu'on veux et on et en démocratie et le droit de critiquer et encore une liberté Française non, donc, je l'utilise.

bien à vous...

PostPosted: Fri Oct 21, 2016 4:06 pm 

Radio 1: ACADEMY ROCK http://mull11.wix.com/rock
http://listen.radionomy.com/academy-rock
Radio 2: AIREMIXX http://mull11.wix.com/airemix
http://listen.radionomy.com/airemixx
O.S: Windows Vista 64 Bits
VandommeArnaud wrote:
On est pas de la merde pour radionomy quand la question est clair ils repondent et en moins de 24h. Ils sont contraint de respecter des lois de plus je pense que pour les droits qui soit disant ils ne payent pasqu'ils ne sont pas en tore allez faire un tour sur certaine radio qui ne respecte pas les tags $Artiste-$Titre et pourtant c'est tés claire dans le pacte producteur.Donc au niveau de 4 pub par heures je pense que si cela se fait ils previendront soit par mail en precisant un changement dans le pacte producteur ou par le RMO comme il a toujours été fait. Maintenant quant a l'organisation ..h10 à ..h30 et ..h40 à h59 ça nous fait moins de musique certe mais sur la FM je suis tombé sur une radio qui ingere 4 page pub par heure finalement quand on est pas ciblé promo, annonce ou musique passeront trés bien n'oublions pas que c'est un service gratuit en france ça n'exite pas une tel opportunité regarder seulement à la télé sur certaine chaîne sur un film 1h30 on a des pub durant environs 4 minutes 2 fois. Alors avant de critiquer et dire des méchanceté dites vous la chance qu'on a d'avoir un tel service.

salut,
je te trouve un peu agressif et pas au courant des plateformes radios françaises, tu dis qu'une opportunité gratuite n'existe pas en France !!! Alors je vais enrichir tes connaissances, il y en a une un peu payante SACEM comprise et il y en a une autre complètement gratuite sans pub et qui prend en charge les droits de diffusion, c'est le bonheur et elle fonctionne impec ... voilà tu sais tout ... Vu ton haut niveau de connaissance, il te suffira de faire une petite recherche sur le net ;)
vive la zic

PostPosted: Sun Oct 23, 2016 10:18 am 

VandommeArnaud wrote:

:mrgreen: C'est beau de rêver!!! On voit ta méconnaissance de Radionomy...

Suite aux multiples erreur technique de Radionomy et à ses contraintes draconiennes, suppression de ma Radio faute d'auditeurs parti.... Merci qui......

PostPosted: Sun Oct 23, 2016 3:50 pm 

Radio 1: http://www.radionomy.com/~MoveRadio~
Ah bah oui bien évidemment, 4 pubs par heure alors que j'ai toujours pas les sous qui me doivent depuis 1 an et DEMI !

PostPosted: Sun Oct 23, 2016 9:58 pm 

Radio 1: http://a1indie-radio.playtheradio.com/
Radio 2: http://a1-quiet-radio.playtheradio.com/
Vous tergiversez alors que les pubs n'on pas bougé et quelle ne bougeront peut être jamais. Gardez votre énergie amis producteur :D

PostPosted: Thu Oct 27, 2016 11:53 am 

Radio 1: Groupe RJM radios
Bonjour,

Comme cela a été dit, les producteurs n'ont aucune influence sur décisions prises par Radionomy... normal c'est gratuit ;)

Avec 6 années d'expérience, je sais que les auditeurs de webradios viennent chercher autre chose chez nous que sur les radios FM, surtout au niveau des diffusions pub. S'ils retrouvent la même chose ils resteront sur les FM sur le web, avouons que la qualité des programmation y est meilleure donc pourquoi rester chez nous si les spots de pub y sont aussi importants ?

Penser aux Euros c'est normal mais oublier l'impact sur l'écoute est une erreur de débutant ;)

Post new topic Reply to topic  [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC