Radionomy Board
It is currently Wed Dec 19, 2018 5:32 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Dec 09, 2017 1:57 pm 

Bonjour !

Je souhaite faire une soirée spéciale Johnny Hallyday (de 20h à 23h/ 21h à 23h)
Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et j'aimerais obtenir de l'aide.
J'ai déjà crée un bac avec uniquement du Johnny, et après je ne sais comment faire...
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance

Profile Send private message  

PostPosted: Sat Dec 09, 2017 5:04 pm 

Radio 1: Lradio : http://listen.radionomy.com/lradio
O.S: Windows Seven 64 Bits
RedCraft wrote:
Bonjour !

Je souhaite faire une soirée spéciale Johnny Hallyday (de 20h à 23h/ 21h à 23h)
Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et j'aimerais obtenir de l'aide.
J'ai déjà crée un bac avec uniquement du Johnny, et après je ne sais comment faire...
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance

bonsoir

chez radionomy cela est impossible a cause des contraintes de diffusions .

Quote:
Rappel : Le Producteur de Radio s’engage à ne pas programmer :
plus de trois (3) enregistrements extraits du même support sur une période de trois heures
plus de deux (2) enregistrements extraits du même support, consécutivement, sur une période de trois heures
plus de quatre (4) enregistrements interpretés par le même artiste-interprète sur une période de trois heures
plus de trois (3) enregistrements interprétés par le même artiste-interprète, consécutivement, sur une période de trois heures

Ludo

Image

PostPosted: Wed Dec 20, 2017 7:31 pm 

bonsoir.

et oui.

nous aussi nous voulions faire une soirée ou nous aurions débattue sur l'analyse de l'limpac de "hallyday" sur la population mais avec les contraintes pas possible de faire entendre les multiples facette de l'artiste.

donc, tant pis...

PostPosted: Thu Dec 21, 2017 10:20 am 
Moderators

Radio 1: http://listen.radionomy.com/BMC
O.S: Windows 8
Effectivement c'est impossible.
Je cherche par contre pour ma part à comprendre pourquoi ces rèlges de diffusion imposées à Radionomy par les organismes de gestion des droits d'auteurs, n'ont pas été respectée au cas d’espèce (Décès de JOHNNY) par tous les médias (radio, tv) nationaux en France ??
Peut être q'un dépot de plainte auprès de l'UE serait intéressant....pour concurrence faussée.
Musicallement

PostPosted: Mon Jan 01, 2018 7:44 pm 

Radio 1: http://absolutehitsradio.com
lnthiebaut wrote:
Effectivement c'est impossible.
Je cherche par contre pour ma part à comprendre pourquoi ces rèlges de diffusion imposées à Radionomy par les organismes de gestion des droits d'auteurs, n'ont pas été respectée au cas d’espèce (Décès de JOHNNY) par tous les médias (radio, tv) nationaux en France ??
Peut être q'un dépot de plainte auprès de l'UE serait intéressant....pour concurrence faussée.
Musicallement

Bonsoir! Je suis le premier attristé étant fan de Johnny et que c'était ma deuxième radio qui lui était dédiée durant 6 ans qu'il a fallu que je supprime à cause de ces règles à la c**, je n'ai jamais compris l'intérêt d'une telle reglementation, ça les a pas dérangés pendant près de dix années et hop d'un coup ça dérange, n'importe quoi!

Bon j'ajouterai que s'ils ont laissé faire c'est à titre exceptionnel dû à l'hommage national que l'on peut comprendre car c'est quand même une légende Johnny. C'est vous qui avez raté le coche, radionomy aurait dû débloquer la limitation aux titres de Johnny pendant le mois de décembre, ils auraient sûrement rien dit comme aux autres.

PostPosted: Fri Jan 19, 2018 10:50 am 

Mais si c'est possible je pense en respectant les clauses. En fait il faut prendre les morceaux de l'artiste mais interprétés par d'autres. Pas si simple à trouver je l'avoue surtout sur les supports cd.

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC