Radionomy Board
It is currently Tue May 22, 2018 4:17 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon Feb 05, 2018 8:24 pm 

bonjours à tous,
je suis nouveau et je me posait la question suivante :
sur eclectik radio, la radio que j'ai créé y a quelques mois, je vois des centaines de connexion par heure parfois quatre a cinq par minute mais les auditeurs ne reste pas ( vous allez me dire il n'aime pas la musique que je programme ...) peut etre!!!! (c'est encore en chantier tout sa ;) mais je me demande surtout si ils entendent quelque chose!!
j'ai deja essayer d'ecouter ma radio avec un iphone et c'etait assez laborieux.
sur mon pc pas de probleme, mais des que j'essaye de la connecter a un autre apareil (portable,tablette...) sa prend un certain temps avant de charger et de lancer la musique .
le fait aussi que le site fournie par radionomy ne soit pas sécurisé peut peut-etre jouer ?il est pourtant suffisant
ou peut etre que tout cela est normal... mais l'échéance se raproche et je ne suis qu'a la moitié des 130 h
quelques connexion meme de quelque minutes pourrait bien m'aider a faire monter les stats

alors avez vous des réponses a ces quelques questions:

les players radionomy sont il compatible avec les iphones ou y a t'il une manip' a faire ?

le temps de chargement toujours plus long sur les nouveaux appareil, pourquoi ?

avez vous aussi des centaines de connexions et peut qui aboutisse ? ou qui se transforme en auditeur

merci si quelque un repond et eclaire ma lanterne

django peinhart
https://www.radionomy.com/en/radio/eclectikradio/

Profile Send private message  

PostPosted: Tue Feb 06, 2018 3:14 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
Bonjour,

Lorsqu'il n'y a pas d'auditeur sur une radio, celle-ci est mise en veille et la première connexion va activer le "play" avec un léger temps d'attente.
Le souci, uniquement avec iOS, est que le trmps d'attente est considéré comme un timeout et qu'il abandonne la connexion.
Dès qu'un auditeur est déjà connecté, il n'y a plus de problème pour ce connecter depuis un device sous iOS.

Avant toute question, cliquez-ici ! | Voir la F.A.Q. | Retrouvez vos messages

Before any question click here ! | Consult the F.A.Q. | Find your previous posts

Profile Send private message  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC