Radionomy Board
It is currently Mon Feb 19, 2018 2:21 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Jan 16, 2018 7:15 pm 

Bonjour,
Je viens de créé ma radio "Radio Music Online" sur radionomy il y a un mois environ et j'aimerais savoir comment avoir plus d'auditeur. Cela fait 3 fois que je créé une radio sans aucun succès. Il y a presque j'aimais d'auditeur voir jamais sauf quelques amis quand je leur demande ou moi. Je ne voudrais pas utiliser d'argent pour faire cela car ce n'est pas une radio professionnel que je voudrais crée: je voudrais une radio ou j'ai une petite communauté qui m'écoute.
Merci d'avance pour vos propositions!!!!!

Image
Je profite de cette demande d'astuces ou idées profite pour faire ma pub:
Ma radio c'est Radio Music Online
Lien web: http://radiomusiconline.playtheradio.com
Player MP3: http://listen.radionomy.com/radiomusiconline
Cette radio est composée de hits (toutes les musiques du moment). 7h - 8h ; 12h -13h ; 17h - 18h musiques avec inclue quelques musiques de Einaudi (piano classique). Le soir 21h - 23h des chansons dance disco pour ambiancé la soirée.
7h l'oroscope
12h journal suivie de 12h15 météo
17h actu ciné
18h30 flash info
22h info insolite

Voila c'est tout. Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne soirée.
Toto

Profile Send private message  

PostPosted: Sat Jan 20, 2018 9:57 am 

O.S: Windows 8
TonioPley wrote:
Cette radio est composée de hits (toutes les musiques du moment)

Bonjour!
Le problème est là, justement. Des radios qui passent des hits, il y en a déjà des dizaines de milliers. Rien d'original au niveau du concept. Pourquoi l'auditeur irait écouter chez toi ce qu'il peut entendre partout ailleurs?
Il faut justement lui offrir quelque chose d'autre, qui fasse la différence ;) Il faut travailler le concept davantage, bien en amont de l'ouverture de la radio ;)

Bien à toi.

PostPosted: Sat Jan 20, 2018 12:13 pm 

popnradios wrote:
TonioPley wrote:
Cette radio est composée de hits (toutes les musiques du moment)

Bonjour!
Le problème est là, justement. Des radios qui passent des hits, il y en a déjà des dizaines de milliers. Rien d'original au niveau du concept. Pourquoi l'auditeur irait écouter chez toi ce qu'il peut entendre partout ailleurs?
Il faut justement lui offrir quelque chose d'autre, qui fasse la différence ;) Il faut travailler le concept davantage, bien en amont de l'ouverture de la radio ;)
Bien à toi.

Merci vraiment pour ton conseille, je vais essayer d'inclure de la musique année 80 (presque sur), ou musique classique (?) je ne sais pas si ça irais car musique classique + nouvelle musique.... Je vais travailler au mieux tout çà. Mais j'aimerais chercher des astuces aussi pour faire connaitre cette radio: je sais que la programmation est importante mais il faudrait aussi "la partager".
Bonne journée ciao!

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC