Radionomy Board
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Regardez de quand date ce post, hélas j'ai été le 1er à tirer la sonnette d'alarme, les modos qui avouent que c'est le black out, qui se tirre, jamais je n'ai vu Radionomy dans cet état, je pense que du jour au lendemain les flux vont tout simplement disparaitrent, j'en suis catastrophé .

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PostPosted: Wed May 11, 2016 11:06 pm 
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PostPosted: Thu May 12, 2016 4:28 am 
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Famus wrote:
https://board.radionomy.com/viewtopic.php?f=35&t=21747&start=10#p100864


je veux continuer à y croire, je diffuse toujours mes radios, avec 2 fois moins d'auditeurs, mais je crains le pire

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PostPosted: Thu May 12, 2016 8:15 am 
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Deadcandance wrote:
Et le plus étonnant c'est que ca n'a l'air d'inquiéter personne sur ce forum, hormis le forum anglais qui en à fait six pages


Bonjour,

Je pense que tu te trompes. J'ai passé hier bcp de temps sur le forum, qui était bien calme... Quelque part, c'est logique vu que c'est morne plaine. Ca ne veut pas dire que ça ne nous préoccupe pas, on est simplement impuissants... Et c'est peut-être ce qu'attend Radionomy.

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PostPosted: Thu May 12, 2016 8:18 am 
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NicalRC wrote:
Salut tout le monde,

Vous êtes marrants, parce que vous parlez dans le vide en fait... Jusque là, Radionomy n'a rien communiqué, des procès de ce genre, Sony en a visiblement livré des dizaines. Vivendi, qui est derrière le groupe, n'a rien communiqué non plus. Donc vous envisagez directement le pire scénario possible...

Moi, ce que je vois, c'est qu'aucune audience n'est annoncée concernant un éventuel procès, et que Radionomy ne communique rien, et là ils ont raisons, tant que rien n'a été décidé. Laissons un peu la justice faire son boulot, et on verra, mais spéculer comme ça n'a strictement aucun intérêt...

Bonne journée,

Alex


Bonjour,

C'est ce que j'ai écrit dans une autre rubrique. Ca peut-être stratégique. Rien n'empêche cependant Radionomy de communiquer un minimum envers ses producteurs.

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PostPosted: Thu May 12, 2016 9:41 am 
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Bonjour,

Non nous nous soucions de l'avenir proche de nos radio, car les audiences ont chuté de plus de la moitié.
Autre soucis c'est pour faire la programmation, car plus de bibliothèques musical radionomy

Les titres ne peuvent être déplacés c'est très embêtant sinon on les supprime de la base de notre bac.
Après il y a l'option faire du live, mais pas de chroniques.

C'est compliqué, quoi faire ? Et si cela continue, se sera toutes les radios qui seront supprimer car elles ne feront pas les 130 h

Amicalement

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PostPosted: Thu May 12, 2016 10:03 am 
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bjr

le procès est toujours en cours , prochaine audience 16 juin si j'interprète correctement les infos vues sur internet (recherche google : Arista vs radionomy : c'est en anglais ou américain)

Pour le forum , il semblerait que les modérateurs (dans le même bateau que nous) ne soient plus en mesure de répondre aux questions

cdt

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PostPosted: Thu May 12, 2016 10:48 am 
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Si c'est mis juin, on est pas bien du tout.

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PostPosted: Thu May 12, 2016 11:05 am 
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jawas wrote:
Bonjour,

Non nous nous soucions de l'avenir proche de nos radio, car les audiences ont chuté de plus de la moitié.
Autre soucis c'est pour faire la programmation, car plus de bibliothèques musical radionomy

Les titres ne peuvent être déplacés c'est très embêtant sinon on les supprime de la base de notre bac.
Après il y a l'option faire du live, mais pas de chroniques.

C'est compliqué, quoi faire ? Et si cela continue, se sera toutes les radios qui seront supprimer car elles ne feront pas les 130 h

Amicalement


130h ou pas, je me demande si c'est toujours d'actualité. Officiellement, la marque Radionomy semble toujours exister. Officieusement, je me demande s'ils n'ont pas quitté le navire, on le constate tous ici. Si - je dis bien si - c'est le cas, on peut penser que plus rien n'est géré... Certes, les modos sont là, mais je crois qu'eux-mêmes ne sont pas plus avancés que nous.

Le problème est que nous sommes informés de rien sans doute en raison des débats juridiques en cours.

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PostPosted: Thu May 12, 2016 11:59 am 
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re

le feuilleton tunein : traduction google et original en dessous

taux CRB
Posté le 2 mai 2016 par Brad Colline
Radionomy logo Août 2014 toile pluie Nouvelles a appris que Radionomy a tiré ses stations de États-Unis de TuneIn écoute public, sur le coût des licences de musique sous les nouveaux droits d'auteur Royalty Board (CRB) taux de redevances. Radionomy dit RAIN Nouvelles que la compagnie a demandé TuneIn de géo-bloc aux États-Unis à partir de Radionomy ruisseaux. Dans un échange de courriels, Radionomy a souligné que l'action de blocage est pour les États-Unis seulement, et que son activité de diffusion ne sont pas remis en cause par des licences coûts dans d'autres territoires.

Nos essais ont révélé l'absence de station de Radionomy sur la page de la société TuneIn, qui montre toutes les stations disponibles zéro. Sur le site Radionomy, et dans l'application Radionomy Android, nos tests US joué chaque station, nous avons essayé. Liaison à partir d'une de ces stations sur la page web de Radionomy sur le site de la station, et de là à la présence de la station TuneIn, a causé le flux d'arrêter quand nous avons frappé TuneIn.

Jim Atkinson, qui dirige le point rock internet indie / classic 3WK, nous a envoyé une déclaration que Radionomy a écrit dans le forum ses producteurs: «Suite à la increasement des taux CRB pour les redevances aux États-Unis et l'absence de taux spécifiques pour les petites Jouer webcasters purs, nous sommes obligés de modifier notre politique de streaming. Le nouveau système de tarification multiplie par six les redevances que nous avons à payer ".

Radionomy a indiqué que son arrêt sur la plate-forme TuneIn était une «mesure temporaire» et a dit qu'il est engagé dans des discussions avec les détenteurs de droits musicaux sur la valeur de petite diffusion sur le Web. déclaration formelle confiance surexprimé de la société dans une reprise de US flux via TuneIn "quand un changement positif avec les taux américains sont appliqués."

Il y a un fond à cette histoire, qui remonte à 2009, lorsque les «petits webcasters» (définies comme webcasters gagnant moins un seuil de revenus certainement) est devenu admissible à un système de redevances d'étiquette différente, moins coûteuse que celle établie par la CCE sa procédure 2006. Cette loi webcaster de règlement a régné jusqu'à ce qu'il a expiré l'an dernier à minuit, Décembre 31. À cette époque, tous les webcasters commerciaux sont devenus obligés de le même système de taux de redevance - 17 cents par 100 pistes en streaming. Le nouveau taux était une increasement significative mais acceptable par rapport au taux de 2015 pour Pandora et quelques autres grandes d'Internet-seulement, mais a causé de nombreuses petites stations-biz et passe-temps pour tirer leurs bouchons. Live365, un agrégateur de webdiffusion dans une entreprise similaire Radionomy, a fait faillite et a fermé en Janvier.

Tous les flux, qui la musique est livré à un auditeur américain, considèrent moins d'où la station de source est située, est responsable de l'étiquette des redevances au taux CRB réglementé par le gouvernement des Etats-Unis.

Dans sa note de service aux producteurs, Radionomy a noté qu'il cesserait les paiements de revenus d'actions US écoute, à partir de mai 1. Jim Atkinson (3WK) a noté un problème au-delà de tout ce qui résout les recettes pourrait avoir un impact d'une station, liée à l'exigence de Radionomy Cela entraîne maintenir un certainement nombre d'heures d'écoute. "Il est un catch 22 dans ce cours d'eau doivent avoir tant d'heures avg pour rester sur Radionomy, et s'ils nous limiter, qui est un problème.» (Atkinson a indiqué que 3WK va rester au-dessus du seuil, même à l'écoute réduite États-Unis.)


CRB rates
Posted on May 2, 2016 by Brad Hill
radionomy logo august 2014 canvasRAIN News has learned that Radionomy has pulled its stations from TuneIn’s U.S. listening audience, over the cost of music licensing under the new Copyright Royalty Board (CRB) royalty rates. Radionomy told RAIN News that the company asked TuneIn to geo-block the U.S. from Radionomy streams. In an email exchange, Radionomy emphasized that the blocking action is for the U.S. only, and that its streaming business is not challenged by licensing costs in other territories.

Our testing revealed the absence of Radionomy station on the company’s TuneIn page, which shows zero stations available. On the Radionomy site, and in the Radionomy Android app, our U.S. testing played every station we tried. Linking from one of those stations on Radionomy’s web page to the station website, and from there to the station’s TuneIn presence, caused the stream to stop when we hit TuneIn.

Jim Atkinson, who runs the indie/classic rock internet station 3WK, sent us a statement that Radionomy posted in its producers’ forum: “Following the increase of the CRB rates for the royalties in the United States and the absence of specific rates for Small Pure Play Webcasters, we are obliged to modify our streaming policy. The new pricing system multiplies by 6 the royalties that we have to pay.”

Radionomy indicated that its shut-off on the TuneIn platform was a “temporary measure,” and said that it is engaged in discussions with music rights-holders about the value of small webcasting. The company’s formal statement expressed confidence in a resumption of U.S. streams via TuneIn “when a positive change with the U.S. rates is applied.”

There is a background to this story which goes back to 2009, when “small webcasters” (defined as webcasters earning less than a certain revenue threshold) became entitled to a different, less costly label-royalty system than the one established by the CRB in its 2006 proceeding. That Webcaster Settlement Act held sway until it expired last year at midnight, December 31. At that time, all commercial webcasters became obligated to the same royalty rate system — 17 cents per 100 tracks streamed. The new rate was a meaningful but tolerable increase from the 2015 rate for Pandora and some other large internet-only players, but caused many small-biz and hobby stations to pull their plugs. Live365, a webcast aggregator in a similar business as Radionomy, went bankrupt and shut down in January.

Any music stream which is delivered to a U.S. listener, regardless of where the source station is located, is liable for label royalties at the CRB rate regulated by the U.S. government.

In its memo to producers, Radionomy noted that it would cease revenue-share payments for U.S. listening, starting May 1. Jim Atkinson (3WK) noted a problem beyond whatever lost revenue might impact a station, related to Radionomy’s requirement that stations maintain a certain number of listener hours. “It’s a catch 22 in that streams need to have so many avg hours to stay on Radionomy, and if they’re limiting us, that’s an issue.” (Atkinson indicated that 3WK will stay above the threshold even with reduced U.S. listening.)

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