Tu as été trop vite... Dans un autre topic je disais ceci
NicalRC wrote:
Ne remplissons cependant pas leur formulaire, surtout pas tant que radionomy n'a pas répondu...
Entièrement d'accord, moi je n'en ferais rien, je ne l'ai même pas ouvert (car j'ai pensé à une arnaque, suis pas encore certain d'ailleurs, mais bon tout semble bien venir de la sabam à première vue...).
Moi, j'ai conclus un accord avec radionomy, pas avec la sabam... Par contre, il serait bon de savoir si l'email à été envoyé uniquement aux radios Belges, ça me semble plus logique (sinon c'est la sacem et autres)... Car là on parle uniquement de la sabam!
Radionomy wrote:
RADIONOMY héberge et diffuse les Radios créées sur sa plateforme, et supporte tous les frais dont les droits d’auteur. RADIONOMY se finance grâce à une diffusion modérée de publicité sur les Radios.
L’acceptation de ce Pacte Producteur se fait obligatoirement et uniquement au moment où un Membre s’enregistre sur le site de RADIONOMY pour devenir Producteur de Radio.
Donc tant que nous sommes
(enfin vous êtes) chez radionomy, c'est bien à eux de prendre en charge les droits d'auteurs...
(c'est mon hypothèse)Toujours sur l'autre topic, il a été répondu ceci
R-One wrote:
Bonsoir,
il n'y a pas lieu de vous inquiéter, vous aurez prochainement une réponse de Domi (
donc pas de panique 
).