Radionomy Board
It is currently Sat Aug 19, 2017 10:31 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Jul 20, 2017 4:12 pm 

Radio 1: http://www.metalrock06radio.com
Radio 2: http://listen.radionomy.com/metalrock06.m3u
O.S: Windows 8
Salut,
je ne viens plus aussi souvent ici que par le passé...mais bon, depuis quelques jours je vois sur les stats de MetalRock06 que je suis descendu très bas d'après "the fuckin' great radionomy company" ce qui m'étonne un chouïa.
D'accord MetalRock06 n'a jamais obtenu des scores très élevé "à la Fred avec ABC Lounge" (salut Frederic ! ;) ) mais depuis 2008, au meilleur de nos audiences nous atteignions alors 800 à 900h/mois (il y a très longtemps c'est vrai...) depuis j'ai laissé tout ça se faire sans trop me bouger, je sais aussi...
Mais, petit calcul simple et véridique dans les faits :
J'écoute ma radio au boulot, tous les jours du lundi au vendredi, de 06h00 à 14h30, disons jusqu'à 14h00 (et ne me dites pas que j'écoute plus la radio que je ne bosse :mrgreen:, j'ai juste la chance d'être mon propre patron, donc voilà...), cela fait 8h00.
En rentrant chez moi je remet la radio (là j'avoue que c'est pour l'audience car je n'écoute plus systématiquement) mais c'est le jeu, donc de 15h00 (ok mettons même 16h00!) à 22h00, cela fait 6h00.
Donc, 8h00 d'écoute le matin + 6h00 d'écoute l'après-midi ça fait 14h00/jour x 5jours/semaine x 4semaines/mois ça nous donne grosso/merdo, 280heures/mois.
Heures pour lesquelles je n'ai pas tenu compte des weekend (histoire d'avoir une vie) !
A cela j'ajoute les auditeurs calculés par votre propre système (de 5 à 15 en simultané) + ceux calculés par Icecast (de 3 à 18 en simultané), faisons donc une moyenne globale basse à 5 auditeurs....Alors pourquoi vos stats m'affichent entre 138 et 143 heures sur les derniers 30 jours !!!
Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil au merdier ???

Bonne continuation à toutes & tous, et bonnes vacances à ceux qui ont cette chance.

Profile Send private message  

PostPosted: Fri Jul 21, 2017 9:12 am 

Bab wrote:
Salut,
je ne viens plus aussi souvent ici que par le passé...mais bon, depuis quelques jours je vois sur les stats de MetalRock06 que je suis descendu très bas d'après "the fuckin' great radionomy company" ce qui m'étonne un chouïa.
D'accord MetalRock06 n'a jamais obtenu des scores très élevé "à la Fred avec ABC Lounge" (salut Frederic ! ;) ) mais depuis 2008, au meilleur de nos audiences nous atteignions alors 800 à 900h/mois (il y a très longtemps c'est vrai...) depuis j'ai laissé tout ça se faire sans trop me bouger, je sais aussi...
Mais, petit calcul simple et véridique dans les faits :
J'écoute ma radio au boulot, tous les jours du lundi au vendredi, de 06h00 à 14h30, disons jusqu'à 14h00 (et ne me dites pas que j'écoute plus la radio que je ne bosse :mrgreen:, j'ai juste la chance d'être mon propre patron, donc voilà...), cela fait 8h00.
En rentrant chez moi je remet la radio (là j'avoue que c'est pour l'audience car je n'écoute plus systématiquement) mais c'est le jeu, donc de 15h00 (ok mettons même 16h00!) à 22h00, cela fait 6h00.
Donc, 8h00 d'écoute le matin + 6h00 d'écoute l'après-midi ça fait 14h00/jour x 5jours/semaine x 4semaines/mois ça nous donne grosso/merdo, 280heures/mois.
Heures pour lesquelles je n'ai pas tenu compte des weekend (histoire d'avoir une vie) !
A cela j'ajoute les auditeurs calculés par votre propre système (de 5 à 15 en simultané) + ceux calculés par Icecast (de 3 à 18 en simultané), faisons donc une moyenne globale basse à 5 auditeurs....Alors pourquoi vos stats m'affichent entre 138 et 143 heures sur les derniers 30 jours !!!
Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil au merdier ???

Bonne continuation à toutes & tous, et bonnes vacances à ceux qui ont cette chance.

Salut,

Si ça peut te rassurer un peu, on est dans le même cas que toi sur RJM... jamais depuis 7 ans on a vu des chiffres aussi bas !
Ce qui nous fait rire "jaune" c'est de voir les courbes de nos radios baisser en même temps mais rester toujours au dessus des 130h :mrgreen:

Il n'y a que chez Radionomy ou l'on voit les radios les plus anciennes mourir à tour de rôle, ailleurs plus elles sont vieilles plus elles gimpent.

Courage ;)

PostPosted: Wed Aug 09, 2017 8:39 pm 

Radio 1: http://chrisonline.esy.es/
Yop !!!
Les 130h c'est une moyenne ramenée sur 1 jour ;)
Ce n'est pas un cumul mensuel

PostPosted: Thu Aug 10, 2017 3:31 pm 

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/abc-lounge/
O.S: Windows Seven 64 Bits
Bab wrote:
Salut,
D'accord MetalRock06 n'a jamais obtenu des scores très élevé "à la Fred avec ABC Lounge" (salut Frederic ! ;) )

Salut toi ;)
Tu sais, de nos jours, il est plus facile d'écouter de la zic de fainéant comme celle de ABC Lounge,
plutôt que du bon métal de derrière les fagots qui demande de la culture, du rythme et un peu de... substances végétales pour décoller :lol:
Au fait, il ne faudra pas oublier de fêter les 10 ans de MetalRock06 en Mai 2018 8-) 8-)

PostPosted: Tue Aug 15, 2017 2:24 pm 

Radio 1: http://www.metalrock06radio.com
Radio 2: http://listen.radionomy.com/metalrock06.m3u
Frederic wrote:
Au fait, il ne faudra pas oublier de fêter les 10 ans de MetalRock06 en Mai 2018 8-) 8-)
.
Salut Frédéric,
pas de souci, si l'on est encore écoutable à ce moment (ça reste à voir :mrgreen: ) on fêtera ça sur Nice, avec plusieurs groupes, et tu seras le bienvenu.
Mais jusque là il peut s'en passé des choses...... :shock:

PostPosted: Tue Aug 15, 2017 4:09 pm 
Moderators

Radio 1: http://listen.radionomy.com/BMC
Frederic wrote:
Bab wrote:
Salut,
D'accord MetalRock06 n'a jamais obtenu des scores très élevé "à la Fred avec ABC Lounge" (salut Frederic ! ;) )

Salut toi ;)
Tu sais, de nos jours, il est plus facile d'écouter de la zic de fainéant comme celle de ABC Lounge,
plutôt que du bon métal de derrière les fagots qui demande de la culture, du rythme et un peu de... substances végétales pour décoller :lol:

+ 1,000.000

comme le vieux FUNK !

peace and respect

No support via PM - No support to user that have not filled up their signature

PostPosted: Wed Aug 16, 2017 1:46 pm 

Bab wrote:
Frederic wrote:
.
Salut Frédéric,
pas de souci, si l'on est encore écoutable à ce moment (ça reste à voir :mrgreen: ) on fêtera ça sur Nice, avec plusieurs groupes, et tu seras le bienvenu.
Mais jusque là il peut s'en passé des choses...... :shock:

Si tu as besoin d'un coup de main pour booster ton audience, je suis à ta disposition ;)

PostPosted: Wed Aug 16, 2017 1:59 pm 

lnthiebaut wrote:
Frederic wrote:
Bab wrote:
Salut,

Salut toi ;)

+ 1,000.000

comme le vieux FUNK !

peace and respect

Of course mon bon Laurent !!!!

Bien sûr que le Funk et le Reggae sont aussi indispensables à notre culture musicale !!!
C'est grâce à des inconditionnels et collectionneurs comme toi que l'on peut encore écouter des pépites totalement oubliées aujourd'hui :P

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC