Bonjour,
comment installer l'encodeur legacy et ou le télécharger car je ne le trouve pas ...
Merci d'avnce
7 [Direct] Sam Broadcaster
Started by Thibaut, Mar 26 2010 10:39 AM
183 replies to this topic
Posted 11 July 2011 - 07:24 PM
Posted 12 July 2011 - 08:58 AM
jojo1010311 said:
Bonjour,
comment installer l'encodeur legacy et ou le télécharger car je ne le trouve pas ...
Merci d'avnce
Merci d'avnce
Bonjour,
merci de faire une recherche avant de poser la question (voir la réponse).
Posted 12 July 2011 - 01:31 PM
je viens d'essayer rien ne fonctionne ....
Posted 12 July 2011 - 01:41 PM
jojo1010311 said:
je viens d'essayer rien ne fonctionne ....
Inutile de multiplier les "posts", alors je te propose de continuer dans le sujet suivant.
Posted 13 July 2011 - 09:51 AM
hi, on my account i cant find the 'port number' to broadcast live with sam..
salut,je ne trouve pas le 'numero port' sur mon compte pour se transmettre en directe.
salut,je ne trouve pas le 'numero port' sur mon compte pour se transmettre en directe.
Posted 14 July 2011 - 09:47 AM
djroysealer said:
hi, on my account i cant find the 'port number' to broadcast live with sam..
Hello,
You need to have one first listener to have this information ;)
HAve a nice day
Posted 25 August 2011 - 01:40 PM
BONJOURS, j'ai telecharger et installer "Legacy MP3 (ACM codec)" mais dans l'ongle encodeur de Sam Broascaster il y est pas comment je peut faire svp merci !!!
Posted 25 August 2011 - 01:58 PM
Bonjour,
Jettes un coup d’œil sur le lien suivant: http://www.fastserv.com/kb/article/usin ... oadcaster/ :) .
Bel après-midi,
Corentin.
Jettes un coup d’œil sur le lien suivant: http://www.fastserv.com/kb/article/usin ... oadcaster/ :) .
Bel après-midi,
Corentin.
Posted 15 October 2011 - 03:26 PM
Qui m'aide mis SAM4 diffuseurs de transmettre j'utilise le traducteur et le soutien que dans aiutoooooo française
Je m'ennuie de l'e-mail avec s'il vous plaît les données du jeu sambroadcaster et urgent, alors comment puis-je écouter ma radio et je dois aller de toute urgence pour les 20 direct
Je m'ennuie de l'e-mail avec s'il vous plaît les données du jeu sambroadcaster et urgent, alors comment puis-je écouter ma radio et je dois aller de toute urgence pour les 20 direct
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic is locked